Les belles mitaines

Publié le 14 Juin 2013

Coucou à tous.

Je vais vous parler de mitaines, vous allez me dire c'est moment....

D'accord avec vous ce n'est pas le moment car le soleil est revenu, mais une petite paire de mitaines est toujours bienvenu par temps froid.

Et voilà la jolie dodue que j'ai reçu il y a peu de temps mais que j'ai oubliée de vous montrer.

Un gentil cadeau d'une abonnée qui n'a pas de blog,

mais qui à pensé à mes petits doigts qui auront froid en hiver.

Allez, je vous montre ces belles mitaines et un grand merci à Monique la bretonne (qui se reconnaîtra).



Jolie-mitaines.jpg

Les petits doigts découvert

 

Jolie-mitaines2.jpg

Les doigts recouvert avec le petit capuchon (2 en1) c'est super.

Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Cadeaux des jeux de la blogo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
jolie mitaine en effet<br /> biz<br /> sophie
Répondre
B
Bonne soirée à toi aussi.<br /> Bonne nuit.<br /> Bizzzz)
Répondre
L
Maintenant je vais attendre plusieurs mois ...
Répondre
E
Passe un beau et doux dimanche ensoleillé...<br /> <br /> bisous et a demain<br /> <br /> avec toujours du soleil j'espère
Répondre
F
c'est pratique les 2 versions ,bon dimanche ,bises
Répondre
M
elles sont vraiment chouettes... tu es parée pour l'hiver, en espérant qu'il ne vienne pas trop vite !! bisous..Muriel
Répondre
M
c'est bien de penser à l'hiver prochain, il faut toujours être prévoyante.....passe un beau dimanche
Répondre
V
Bonjour<br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> Nos amitiés bises<br /> Qing&rené
Répondre
M
trop jolies,bravo à la copinette!!!!bisous
Répondre
E
passe une belle fin de journée le we reste ensoleillé! il a fallu du temps mais là l'été est là et il reste :)<br /> <br /> bisous
Répondre
M
elles sont superbes, je m'en étais fait l'an dernier, et c'est très pratique pour conduire.....passe une agréable journée
Répondre
D
range les vite le soleil pointe son nez....<br /> Joli cadeau !
Répondre
B
Très originales ces mitaines, et très jolies; Bravo à la copinette !<br /> Bisous
Répondre
Z
c'est gentil et vu le temps... presque d'époque!!!<br /> bonne journée
Répondre
B
Ahhhhhhh oui.<br /> Super chouette.<br /> Bon samedi. Bizzzz)
Répondre
S
Passe un bon samedi jaffy !!<br /> bisous
Répondre
M
Quelles ravissantes mitaines, j'adore le 2 en 1 !
Répondre
E
bien pour l'hiver , mais ici c'est quand méme 20° depuis une semaine les tomates sont encore petites mais bien là ... bisous et porte toi bien<br /> bon we
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisoussssssssssssss
Répondre
L
ah non,les filles,s'il fait froid cet été,ce sera alors de votre faute!!!lol
Répondre