Sal "femme d'hier et d'aujourd'hui

Publié le 12 Septembre 2011

Pour bien commencer la semaine et ceci malgré les difficultés du moment sur OB....pour les com.

Sur les blogs dont la page s'ouvre et sur lequel je peux voir l'article,

je peux mettre un commentaire en passant par le blog note de l'ordi et en faisant un glisser-déposer dans les cases à remplir des coordonnées.

Cela m'évite de retaper à chaque fois....en attendant mieux!!!

Voilà pour l'instant, mais je voulais surtout vous montrer la 5 ème partie brodée du sal organisé par defildetoile.

sal-femme-d-hier-et-d-aujourd-hui-5-eme-etape2.jpg

J'ai brodé ce modèle sur une toile aida n°7 bleu ciel très pâle et utilisé les fils préconisés par l'organisatrice.

Plus qu'une petite partie est se sera la fin d'une belle aventure.

Je remercie aussi Rose pour l'envoi de la belle carte postale lors de ses vacances.

Une jolie vue de Bordeaux vue du ciel.

carte-de-Bordeaux.jpg


Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Sal femme d'hier et d'aujourd'hui

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> bonne soirée et douce nuit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> <br /> bizo<br /> <br /> <br /> http://www.amalbidawiya.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> c'est très très joli<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée, Jaffy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Amie du soir, bonsoir.....j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est un modèle très sympa, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> belle avancée, on voit la fin de ce sal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une grosse bise du jour en passant te souhaiter un bon début de semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe suite de ce bel ouvrage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> bon courage pour les coms<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une très belle grille<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> <br /> le soleil brille brille<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Jaffy<br /> <br /> <br /> Moi aussi,je me suis remise aux petites croix,mais mes yeux sont vite fatigués et ma vue se brouille...Bonne soirée Bisous,bisous Lamée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien que tu ai trouvé une solution<br /> <br /> <br /> Moi j'en ai un peu marre de retaper les coordonnées , en ce moment il faut vraiment etre motivé pour mettre des coms<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De plus en plus jolie ta broderie , Jaffy . Elle est bientôt terminée !<br /> <br /> <br /> Bon après-midi . Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> c est tre joli tres beau travail belle journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe cette broderie le style est très beau bonne apm toujours pas de changement bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Jaffy, oui pas marrant pour les coms j'espère que ce sera vite rétabli !<br /> <br /> <br /> Elle est belle cette broderie, ce thème de la femme est vraiment chouette !<br /> <br /> <br /> bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> cet ouvrage sera superbe ! Tu as eu la bonne idée de le mettre sur une toile bleu clair, ainsi, l'ensemble ne sera pas froid.<br /> <br /> <br /> Allez courage, tout va revenir en bonne condition de fonctionnement... Une femme moderne ne se laisse pas abattre facilement !!! hihihi<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> OB ennuie tout le monde.................. c'est pénible.... espère qu'il va redevenir comme avant..... super super ma chère jeunette.....<br /> <br /> <br /> très bel ouvrage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ces jolies dames prennent vie sous mes yeux émerveillées....lol, j'aime ce sal et cette grille.<br /> <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre