un petit sac à ouvrage

Publié le 22 Octobre 2009

Aujourd'hui, je vous parlerais pas de broderie car je n'ai pas brodée du tout. J'ai du faire un mauvais mouvement avec le bras droit car j'ai mal depuis l'épaule jusqu'au poignet. Je me suis mise de la pommade et un bandage, on verra bien. J'ai fait un peu de couture à la machine ce qui est plus facile car c'est elle qui coud...et j'en ai profiter pour me faire un mini sac à ouvrage suivant le tuto de Muriel. Je vous met le lien au cas où vous aussi seriez intéressées pour en faire un.

http://aufildutalent.over-blog.com/article-23674394.html

J'ai juste diminuée les dimensions et je n'ai pas mis de doublure.

Plus facile à transporter pour les petits ouvrages en cours, après je peux toujours rajouter une petite broderie décorative dessus.

Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je connais bien ce blog, il y a plein de patrons..avis aux amateur(e)s..<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il est sympa ce bloc et intérressant. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai oublié, j'espère que ton bras va mieux et que ce n'est pas trop grave.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oui mon bras va beaucoup mieux par rapport à hier, j'ai beaucoup moins mal. Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est super ton ptit sac Jaffy. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci c'est gentil. Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> j'espère que c'est pas trop grave ce que tu as au bras et te souhaite un trés bon rétablissement<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Cela va beaucoup mieux, merci. Certainement un faux mouvement du bras, enfin ce n'est pas grave puisque la douleur s'atténue heureusement. Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as bien fait de faire travailler la machine à sa place ... On ne va pas la laisser tout l'hiver à fainéanter dans un placard non ?<br /> J'espère que ça va mieux aujourd"hui ... Allez je vais faire un p'tit clic de consolation<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Cela faisait un moment qu'elle farniantait dans le placard, elle commençait à prendre du poids par manque d'excercices.... Après avoir mis ma pommade cela va beaucoup mieux aujourd'hui, merci du<br /> clic. J'ai fait clic clac avec la porte des annonces ce matin. Bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> Très beau avec un petit vichy!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je sais pas encore quelle broderie je vais adopter dessus, mais il sera moins nu c'est sur. Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> tout mignon ce petit sac vichy !! je vais voir le lien !merci<br />  bisou et bon vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu peux allez voir le tuto, il est interréssant. Bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour, rhooo avoir un si beau sac et ne pas le garnir de broderie suisse! quel dommage, peut être c'est dans ton futur programe? le sac est bien réussis bravo, gros bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oui pour la broderie c'est au programme des prochains jours. Facile à faire et pas long du tout ce petit sac, c'est même amusant. Gros bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou, j'espère que tu vas très vite retrouver l'usage de ta main pour nous faire de jolies choses...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Aujourd'hui ma douleur c'est bien atténuée depuis hier, la pommade à du me faire du bien. Bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> un petit essai<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> je souhaite que tu guérisse vite <br /> ton sac est superbe mais ol faut que tu restes tranquille ! repos pour que ça aille mieux et ne pas te servir de ton bras !<br /> bisous<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mon bras va mieux ce matin, cela devait être du à un mauvais mouvement. Le principal est que j'ai moins mal. Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Sympa ton p'tit sac à ouvrages! Bonne soirée, bises Agnès.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci. Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Réussi ce sac ! tu pourrais tenter la broderie suisse ,pour le décorer .c'est bien ça va vite ...<br /> Bises  Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Après quand mon bras ira mieux, je rajouterais. Bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> j'en veut un j'en veux un ! bises natrhalie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il est mignon hein!!! tout rikiki. Bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> vraiment sympa ton sac<br /> soigne toi bien et ne bouge pas trop ton bras<br /> bonne soirée bisous tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je le trouve mimi, pour mon bras c'est pommade et massage. Je pense qu'après cela devrait allez mieux. Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo Jacqueline, il est tres joli<br /> Biz<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Zaza, à moi aussi il plait bien. Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> ce sac est bien réussi et apparemment  va vite à faire si tu l'as fait dans la journée avec en plus mal au bras,   je vais aller sur le site de Muriel voir comment on le fait<br /> justement cette semaine elle parlait d'une rebouteuse  qui lui a soigné une tendinite<br /> dommage que tu n'habites pas la Suisse,    quoique....je n'en sais rien,  où tu habites !!!!<br /> bon courage et espérons que demain tu pourras faire des petites xxxxx<br /> bises simone<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est la machine qui coud donc pas de grand geste au niveau bras et mon tissus était déjà coupé de la dernière fois. J'avais juste à éffectuer les coutures. Non je n'habite pas en Suisse mais près<br /> des Vosges en Lorraine. Je pense que les douleurs vont diminuer avec la pommade. Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> oui je crois qu'une petit broderie finalisera<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et cela fera joli. Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est superbe.. et en effet tu peux ajoutéer une broderie après coup...<br /> j'espère que ton bras va vite aller mieux...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'ai bien aimée faire çà cet après-midi et en plus il me plait bien pour mettre de petits encours qu'on transportent partout. La broderie, je la rajouterais après. Avec la pommade mon bras me fait<br /> moins mal que ce matin. Demain, je verrais si j'ai aussi mal que ce matin. Bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> ma petite jeunette, j'espère que tu ne souffriras pas trop au bras!!!Maintenant je vois que tu as fait un beau sac!!!! moi, muriel m'en avait un petit, il est super pratique pour aller en cours de<br /> broderie!!!! je suis sur le petit marin, j'aime beaucoup!!!!! mais ce week end sera d'aller travailler chez matthieu!! et le soir je serais hs donc pas de petites croix!!!<br /> bisous  nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Cela doit-être un faux mouvement que j'ai du faire, enfin avec la pommade ce soir je sens un peu moins la douleur. Demain ça ira mieux je crois, après le réveil...Où bien j'ai mal dormi sur le bras<br /> la nuit dernière et c'est peu être la cause de la douleur. Tu vas passer un week-end épuisant mais amical en rencontre, dans la vente on fait des connaissances sympas aussi. Bisous<br /> <br /> <br />