(Edit) Vous aimez le crochet ???

Publié le 8 Mars 2012

Bonjour à tous,

Désolée de vous avoir induite en erreur par rapport à l'article sur le jeu.

Ce jeu se passe actuellement sur le blog de link

Et pas sur le blog de n.nette, qui n'a fait que transmettre l'information du jeu.

Donc, n'en tenez pas rigueux à n.nette, ni à personne d'autre d'ailleurs.

L'erreur est humaine et nous sommes tous des êtres humains

(petits hommesverts )

Un peu d'humour fait du bien aussi!!!!

Vous aimez le crochet ??? et gagnez un petit cadeau aussi ???

Alors c'est chez N.nette que cela se passe en ce moment.

En plus pour celles qui ne connaisse pas n.nette,

vous ferez sa connaissance.

Voilà les filles 

Cette année, N.nette organise plus de jeux concours

pour vous faire plaisir !

Alors les règles sont simples :

- le 150 ème commentaire sera le gagnant

- le 300 ème commentaire sera aussi gagnant

Le cadeau ?

Bon d'accord le voilà !

DSC01863-copie-1.JPG

1 catalogues de crochet pour le 150 ème commentaire

2 catalogues de crochet pour le 300 ème commentaires

(dont un pour pâques)

 

Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Comme tu dis l'erreur est humaine et surtout ceux qui ne se trompent pas c r ils ne font rien<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et surtout bonne santé, car sans elle tu ne peux rien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est avec le soleil que je passe vous dire bonjour et en vous souhaitant une très bonne journée  <br />
Répondre
E
<br /> Hello Jaffy, oui le crochet j'aime !<br /> Un très bon samedi pour toi, bisous > a demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon samedi... Belle journée.<br /> <br /> <br /> Bizzz))<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> snif! snif ! le beau temps s'en est allé, et comme de bien entendu le week end ne sera pas beau<br /> <br /> <br /> bisous+++<br />
Répondre
J
<br /> <br /> On a eu un beau soleil aujourd'hui, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> comme tu dis ce n'est pas grave, il y a bien des choses plus importantes dans la vie....passe un doux samedi<br />
Répondre
R
Bonjour je te souhaite un bon WE nos amitiés bises René
Répondre
F
<br /> Très beau, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br />
Répondre
B
<br /> pas pour moi...<br /> <br /> <br /> je ne sais pas faire !... <br /> <br /> <br /> Bizzzzzz))<br />
Répondre
L
<br /> si ça tombe sur moi donne le cadeau à la suivante car je suis nulle en crochet :)))<br /> <br /> <br /> bisous printanier ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> UNE SAISON QUE J AIME BEAUCOUP LE PRINTEMPS!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> LE PRINTEMPS C EST LE REVEIL DE LA NATURE<br /> <br /> <br /> L'EVEIL DE NOTRE CORPS ET DE NOS SENS, APRES UNE LONGUE NUIT HIVERNALE.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> LE COEUR EN FETE NOUS RETROUVONS UNE MYRIADE DE PARFUMS ENIVRANTS,<br /> <br /> <br /> LA NATURE CHANTE ET  NOTRE CORPS AUSSI...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C EST UNE DOUCE MUSIQUE A NOS OREILLES, L ENVIE DE VIVRE ET DE PROFITER DE LA VIE NOUS TRAVERSE DE PLEIN FOUET.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  AVEC CETTE  DOUCE QUIETUDE, LES PREMIERS RAYONS DE SOLEIL VIENNENT NOUS TAQUINER.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> NOUS NOUS SENTONS VIVANTS INTERIEUREMENT AVEC UNE BELLE ENERGIE POUR APPRECIER PLEINEMENT CHAQUE MINUTES DE L INSTANT<br /> PRESENT.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> ce sont de jolis lots à gagner<br /> <br /> <br /> ti bo du vendredi<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br />
Répondre
N
<br /> ma belle, j'ai du crochet mais il y a bien longtemps!!!!<br /> <br /> <br /> je suis avec les tites aiguilles à présent!<br /> <br /> <br /> bon week end bisous nadette<br />
Répondre
M
<br /> Ben en fait... est-ce qu'on peut répondre "non" à ta question? <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui tout à fait quand on ne sent pas concerné LOL<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour ma belle c'est l'époque des jeux , tout le monde s'y met en même temps, il y avais une éternité que l'on en voyais plus hihihii ça a l'air bien intéressant dit donc ! Bon pour ton adresse<br /> je n'ai encore pas regardé mes mails mais pense y , tu aura un petit quelque choe pour marquer le coup ! Tu va essayer de la faire avec nous? si oui, j'espère que tu nous mettra des images ! je<br /> te fais de tout gros bisous, dianou<br />
Répondre
D
<br /> Très jolis cadeaux !<br /> <br /> <br /> bon week end.<br />
Répondre
D
<br /> que c'est gentil ! Je vais voir !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
L
<br /> intéressant ces modèles pour les crochetteuses,on dit comme ça ou crochetière....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> bisous++++<br />
Répondre
L
<br /> merci ! je la connais Ginette elle est extra ! bisous<br />
Répondre
N
<br /> bonjour je tricote et unpeut de crochet mais il faut que je reprenne un peut les bases car je suis restée longtemps sans en faire bonne journée nicou63<br />
Répondre