Sac au crochet

Publié le 7 Mars 2012

Cela fait un petit moment que je ne vous ai rien mis en article !!!

Mais je cours après le temps (comme beaucoup d'entre-nous)

J'ai bien essayé de mettre des élastiques après les aiguilles de l'horloge.

Mais rien à faire, l'élastique à craqué hihihi.

Entre mes occupations, je suis en compagnie de mon petit crochet n°3 1/2

et de fil en coton bleu.

Voici le début du sac que je suis en train de faire.

dessous-au-crochet.jpgSi une fois le sac fini, le modèle vous plait.

Je ferais un tuto.

En attendant merci pour vos gentilles com et

merci aux nouvelles qui se sont inscrites à ma news.

Bonne journée à tous




Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> c'est rès joli et j'aime aussi la nouvelle présentation du blog, trs doux, ça annonce le printemps !!!<br />
Répondre
L
<br /> petit coucou ce lundi ... voilà le soleil ! depuis ton sac doit $etre fini si tu as réussi à appeivoiser le temps !..... bisous<br />
Répondre
N
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> il a l'air bien sympa ce sac......<br /> <br /> <br /> bises   nicole<br />
Répondre
D
<br /> il est superbe ce bleu, je raffole, un tuto fera certainement plaisir a beaucoup , bisous ma douce, dianou<br />
Répondre
B
<br /> beau début! moi, je crochète un napperon pour maman! bonne soirée! biz<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour!! le début me parait bien prometteur vivement la suite!! bisous!!!<br />
Répondre
E
<br /> ton début de sac me fait penser à celui que j'ai fait d'après un modèle de MC idées, sur mon blog je l'avais appelé le sac aux cyclamens, si tu veux le modèle je te le passe, bises<br />
Répondre
S
<br /> Coucou, je viens te souhaiter bon jeudi et bonne journée de la femme, bisous .<br />
Répondre
<br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> qu'elle soit belle et ensoleillée<br /> <br /> <br /> et une petite pensée aux femmes du monde<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  ๑~*·~☆~Ś Ő Ń Ŷ Á~☆~·*·~๑<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Jaffy<br /> C'est notre journée aujourd'hui, et<br /> je te la souhaite vraiment très belle.<br /> Bisous  et a demain >pubvidéo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Magnifique ...<br /> <br /> <br /> mais je ne sais pas crocheter moi ... <br /> <br /> <br /> Bon jeudi. bizzz))<br />
Répondre
L
<br /> voilà un beau bleue!<br /> <br /> <br /> En cette journée de la femme ....<br /> <br /> <br /> je vous met un petit hommage pour nous toutes :))<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Victor HUGO  <br /> (1802-1885)<br /> <br /> <br /> <br /> A une femme<br /> <br /> <br /> <br /> Enfant ! si j'étais roi, je donnerais l'empire,<br /> Et mon char, et mon sceptre, et mon peuple à genoux<br /> Et ma couronne d'or, et mes bains de porphyre,<br /> Et mes flottes, à qui la mer ne peut suffire,<br /> Pour un regard de vous !<br /> <br /> Si j'étais Dieu, la terre et l'air avec les ondes,<br /> Les anges, les démons courbés devant ma loi,<br /> Et le profond chaos aux entrailles fécondes,<br /> L'éternité, l'espace, et les cieux, et les mondes,<br /> Pour un baiser de toi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> le ciel bleu pointe son nez<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssss<br />
Répondre
F
Gros bisous du matin pour une bonne journée ma petite Jaffy.
Répondre
L
<br /> je vois que tu aimes le bleu....<br />
Répondre
M
<br /> revoilà la neige, on s'en passerai bien, mais elle ne nous demande pas si l'on est content.....c'est pas juste.....passe une douce journée<br />
Répondre
H
<br /> joli début de sac ...<br />
Répondre
R
Bonjour je te souhaite une agréable journée nos amitiés bises René
Répondre
C
<br /> il va être joli une foi terminer ce sac ,<br /> <br /> <br /> pas mal l'idée du tuto , enfin pas pour moi , mon bras il aime plus le crochet lol<br /> <br /> <br /> et moi pas douée , juste faire bride et double bride , ( déjà pas mal lol )<br /> <br /> <br /> bravo pour ton ouvrage<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> chouppi <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as choisi de bien jolies couleurs !<br /> <br /> <br /> Le ciel devrait s'en inspirer !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Et gros bisous Jaffy<br />
Répondre