Ma bal

Publié le 5 Juin 2008

 

Je vous montre ce que notre gentille Liza 
du blog: http://lamaisondelisa.over-blog.com ma envoyée.

Une publication éditée par le Musée d'art Populaire de Naflio où Liza habite. Cette brochure représente l'habit typiquement Grec Folklorique du pays.

A l'intérieure de la brochure ce trouve une grille pour broder le tablier de la tenue.

C'est vraiment très joli à voir!...

il y a de quoi travailler en broderie pour le réaliser.

Mais ce n'est pas tout, une jolie carte postale accompagné d'un beau ruban broder vert et blanc complétait l'envoi.

Donc, si je résume: je devrais pouvoir faire un tablier Grec dans les 2 années qui suivent.

Merci Liza de ta gentillesse.


C'est beau n'est-ce-pas.

Rédigé par Jaffy

Publié dans #Cadeaux des jeux de la blogo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
impossible, de se connecter, sur le blog de lisa, le message: ce blog, n'existe pas!!!" françoise
Répondre
F
très joli cadeau, et voilà, maintenant, il ne te reste plus qu'a faire le tablierbon courage!!françoise
Répondre
R
C'est une très jolie idée de cadeau.Il est magnifique ce tablier.Merci de ta visite sur mon blog.Donne-moi des nouvelles de la recette... si tu la fais :0)Dis- moi si tu aimes... C'est un plat qui revenait regulièrement sur la table chez nous, chaque semaine.Un grand shalom d'israel.
Répondre
M
Coucou Jaffy, c'est superbe !Bon courage pour la broderie car ça a l'air compliqué tout de même ...Gros bisous,
Répondre
B
C'est magnifique, j'aime tout ce qui est fil et textile et particulièrement quand cela nous fait découvrir de nouvelles techniques, modèles, alors là............... merci de nous faire partager! Et merci pour ton passage sur mon blog!
Répondre
M
VRAIMENT TRES BEAU CE MODELE, BON COURAGE POUR LE BRODER  ;GROS BISOUS  MARIE-CHRISTINE
Répondre
A
au lieu de parler avec les copines aller le tablier devrait deja etre en route................lol...................tu en as pour un moment si tu le faisbon courage et bisous
Répondre
M
Oh oui c'est beau ! Cela ne m'etonne pas de la douce Liza Tu vas faire le tablier ? BizZaza
Répondre
L
C'est magnifique effectivement ..
Répondre
F
Trés bel ouvrage en perspective mais que de travail aussi!Bonne journée, encore bien pluvieuse chez moi!Jacqueline
Répondre
T
MAGNIFIQUEEEEEEEEETU POURRAIS FAIRE LA BRODERIE EN SAL,???CE SERAIT TROP CHOUETTEBISOUSSS
Répondre
M
magnifique.. excuse je pass en vitesse... Muriel
Répondre
L
Je suis contente que cet ouvrage te plaise !Et comme ça tu as du travailpour un certain nombre d'années !BizzLIZAGRECE
Répondre
L
ce sont des trésors magnifique et de bon goût, pas éronnant de lizabises line
Répondre
P
tu as reçu des trésors! bisous et belle soiréepat
Répondre
C
c'est magnifique ! Tu vas le faire ??? et bien bravo ! le costume représenté sur la carte est très ouvragé aussi !!! si LIZA n'existait pas il faudrait l'inventer !!! bisous bisousvalérie
Répondre
P
Ah vraiment interessant  !Mais c'est l'échange de revue ,je croyais qu'il commencait que le 9 juin .Bises  Edith
Répondre