Eh oui, encore 1

Publié le 15 Mars 2009

Coucou à tous, vous me direz que le coucou chante au mois de mai....Mais moi, je vous fais le coucou avec 1 peu plus d'un mois d'avance.
Voilà? Edith notre amie du blog: http://broder-peindre.over-blogvient de me taguée et pas avec n'importe quel tag: c'est vital.

Voici la règle:
500 euros et 500 secondes à vivre 

Vous avez carte blanche ,que ce soit en trois mots ou en 500 lignes, laissez libre court à votre imagination

2) Relancez la chaîne en invitant 5 de vos amis à répondre à leur tour à la question

3) Faire référence à cet article et à ses minis règles afin que l'on puisse tracer tous les participants

4) Intituler votre article 500 euros et 500 secondes par votre nom

 

Les dernières 500 secondes à vivre de Jaffy avec ses 500 €….
Voici ma réponse avec les 500€ j'achète un fusil pour tuer le temps et je ressucite.

Maintenant que ma mission est accomplie, je passe le tag à 5 d'entre vous. Si voulez le faire ? Je n'oblige personne.
Bon dimanche ensoleillé à touS

 




                                   

http://decomode.over-blog.com/

 http://louloux73.over-blog.fr/

 http://lili-touche-tout.over-blog.fr/

 http://vali446.skyrock.com/

 http://www.peg2mains.com/

 

Rédigé par Jaffy

Publié dans #Cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Encore un tag ! Décidément, tu es gâtée
Répondre
J
<br /> Très gâtée....<br /> <br /> <br />
V
Bravo pour ta réponse,je n'ai pas trouvé mieuxMais j'ai eu ma ptite idée sur la question
Répondre
J
<br /> Tu as fait le tag aussi?<br /> <br /> <br />
F
très bonne idée de tuer le temps comme cela même pas besoin de réssuciter puisque le temps s'arrête Bisous
Répondre
J
<br /> Oui au moins après on est tranquille<br /> <br /> <br />
M
*excellente ta réponse, je n'y aurais pas pensé !!!bizzz
Répondre
J
<br /> <br /> De ce fait le tag est caduc puisque le temps est mort hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Jaffy, j'adore la pertinence de ta réponse.Gros bisous et bonne fin de soirée,
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup cela me fait bien plaisir à entendre. Gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br />
M
jolie réponse..... bisous..Muriel
Répondre
J
<br /> Merci bisous<br /> <br /> <br />
M
Personne ne pourra faire mieux que toi : j'apprécie ta réponse pleine de sang froid. Je l'adopterais volontiers si j'avais à faire face à la situation.
Répondre
J
<br /> Je ne sais pas faut voir les autres tags....<br /> <br /> <br />
C
j'espère que tu ne l'as pas raté hihihi  je sais  c'est le soleil qui m'a tapé sur la tête ??? bisous bisous valérie  
Répondre
J
<br /> Raide d'un coup en plien dans le douze de la pendule hihihi<br /> <br /> <br />
L
wahoooooooooooo! du rapide et bien fait !bisesline
Répondre
J
<br /> <br /> C'est de l'express vu le temps imparti, il ne fallait pas perdre une seconde.<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est amusant ta réponse ! Pourquoi pas ... Il était bien ce tag j'ai trouvé; c'est pour ça que je l'ai fait !Bises  Edith
Répondre
J
<br /> Oui très sympa, tu as eue raison et tu as bien répondue<br /> <br /> <br />
L
Voilà en effet une manière bien radicale de tuer le temps !!! Bravo Jaffy pour ton humour ravageur !LIZAGRECE
Répondre
J
<br /> <br /> Il faut faire vite dans ces cas là! Tu sais peut-être pas mais des fois j'ai un humour à décrépir un mur hihihihi MDR<br /> <br /> <br /> <br />