Un joli dé...

Publié le 19 Juillet 2009

Un dé qui n'est pas très courant, enfin moi c'est la première fois que j'en vois un comme cela. Le petit couvercle se lève aussi. Il vous attire par sa beauté et son originalité, vous voulez complèter votre collection. Alors c'est le moment de tenter votre chance avec un clic directement sur la photo et vous y êtes.

http://passion-du-point-compt.over-blog.com/article-33863810-6.html#anchorComment



Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est très joli ce dé même si je ne suis pas collector ! je te souhaite une bonne journée jaffy!bisous bisousvalérie
Répondre
J
<br /> Merci Valérie. Bisous<br /> <br /> <br />
N
ma chère petite jeunette,je suis sur les rotules!!! ce week end j'ai gardé Chloé, et mes mômes la semaine!!!!j'ai du zappé sur les newstu fais colléction de dés????bisous nadette
Répondre
J
<br /> C'est pas grave si tu as zappé, la santé d'abord...Oui, je fais collection j'aime bien malgré que je n'en mette pas pour coudre. Moi, je viens de cueillir les haricots au moins 15 kg. Je suis raide<br /> du dos et maintenant, ils faut les mettrent en conserve. Je suis pas sortie de l'auberge, j'en ai jusqu'a ce soir. Bisous<br /> <br /> <br />
L
il est magnifique
Répondre
L
il est magnifique bravo
Répondre
J
<br /> Va tenter ta chance, qui sait....<br /> <br /> <br />
F
Très original, je ne fais pas la collection des dés mais je vais envoyer le lien à deux de mes amies.Merci Jaffy ...
Répondre
J
<br /> Tu as raison pour les amies et puis tu peux t'inscrire aussi car elle prend en compte aussi les personnes qui n'ont pas de blog. Si tu le gane, tu peux toujours en faire cadeau à tes<br /> amies....Bisous<br /> <br /> <br />
L
tu vas peut-être le gagner ! il est superbe et originalbisousline
Répondre
L
tu vas peut être le gagner !  il est superbe et originalbisousline
Répondre
J
<br /> Je ne sais pas, il y tellement d'inscrit...Cela peut-être toi aussi pourquoi pas. J'aime bien le petit couvercle qui s'ouvre et c'est vrai qu'il est beau. Bisous<br /> <br /> <br />