Echange 1er mai

Publié le 4 Mai 2010

Lors de ma participation sur le forum de Sarakay dans l'échange 1er Mai voici: ce que j'ai envoyée à ma binhome et comme je sais maintenant qu'elle a bien reçu l'envoi, je vous montre ce que je lui ai fait parvenir.

Une petite pochette de ma conception

échange 1 mai

Fermée

échange 1 mai pochette ouverte

Ouverte

échange 1 mai coussinet

Petit coussinet dont la grille vient de chez Novalée link

échange 1 mai pique aiguille

Accroche ciseaux recto

échange 1 mai pique aiguille verso

Verso, dommage que je ne me souvienne plus d'où venait la réalisation, je l'ai moi-même réalisée à partir d'un petit accroche ciseaux reçu, je m'en excuse auprès de la personne dont je n'ai pas retenu le nom et qui n'a pas de blog..... et une petite carte entièrement faîte de mes mimines. Et aussi trois échevettes car il ne faut pas arrêter une brodeuse qui à envie de petites croix.... Mais on vient de me dire d'où provient cette petite grille; c'est du blog d'échevette link 

Pour les personnes qui voudraient la broder

échange 1 mai fil plus pochette ouvertet

echange-1-mai-copie-1.jpg

Et voilà!!!


Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> bonjour je vadrouille sur les blog pour decouvrir de nouvelle chose ,<br /> <br /> <br /> ton point de croix est superbe bravoo<br /> <br /> <br />  bon week end a bientot peut etre<br /> <br /> <br /> sakana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, c'est très sympa d'être passée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup la pendouille à ciseaux, très sympa, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> La grille provient du blog déchevette dans les frees, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très joli cet ensemble ta gatèe as du être ravie  bises<br /> <br /> <br />  suis un peu en retard sur les mails trop débordée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, elle a été ravie de son petit envoi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon mercredi !!!! BISOUS !!!! <br /> <br /> <br /> Louly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et bien superbe échange c'est très beau<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> amitiés marylin & poussy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci et bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oui elles se gelent et elles vont se retrouver  bientot sous la neige ; pour l'instant, elle tient pas mais des que la nuit va tomber si ca continue !!!<br /> <br /> <br /> grrr moi qui croyait le princtemps enfin arrivé !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il neige chez toi ? oh la la....pourvu qu'il ne gèle pas cette nuit, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> passe une très bon mercredi<br /> <br /> <br /> pleins de bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bien gris, dommage envoi un peu de soleil de chez toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> cette pochette est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, je la trouve sympa aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> La grille du petit accroche-ciseaux vient de chez Echevette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah merci Zazimuth, je vais rajouter le lien dans l'article<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tres joli envoi, tu as bien gaté ta binome<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> ca pousse mais pas tant que ca !! ; je vais replanter des graines de courgette parce que j'ai pas l'impression qu'elles sont bien enforme !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elles ont peut-être froid ? car le temps n'est pas folichon, on croyerait l'automne. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Quel cadeau charmant ! Elle doit être ravie d'avoir reçu de tels ouvrages !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je crois qu'elle a été contente, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> En espérant que la grisaille ne te fasse pas trop de mal, pffft! Super lespetits cadeaux et retrouver ses ciseaux est toujours une partie de plaisir!!!! Bisous et bonne journée!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pour la petite grille, on vient de me dire d'où elle provient et j'ai rajouté dans l'article, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Superbe tes créations ! bravo elle a été très gâtée ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, oui je crois que cela à plu, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> superbes réalisations !  le coussinet ciseaux  surtout est extra !  au moins on les retrouve ! dommage que tu n'ai pu le lien<br /> <br /> <br /> pour la mag c'est ok tu es la seule intéressée je l'emballe et c'est parti papidos ......bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ça y es, on vient de me dire d'où provient la grille, j'ai rajouté le lien dans l'article. C'est une grille d'échevette si tu veux allez voir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> de biens jolis cadeaux....passe un bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup le petit carré pour retrouver les ciseaux, moi, j'ai juste noué un bolduc pour les distinguer de ceux des autres couturières !!! ;-) bisou et bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est mieux que rien, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> s'est vraimant très beau<br /> <br /> <br /> LE BONJOUR  du mercredi et vous souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci et bon mercredi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Un bien bel échange.<br /> J'aime beaucoup le porte ciseaux pour l'avoir fait moi-même et offert.<br /> Bonne journée.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, le porte ciseaux c'est tout mimi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c est tres jolie et de bonne idées. <br /> <br /> <br /> bel echange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon mercredi! pluvieux et froid chez nous....<br /> <br /> <br /> oui j'essaie différente pose!<br /> <br /> <br /> @demain!<br /> <br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Chez nous pareil, c'est glas glas, bisous<br /> <br /> <br /> <br />