Lapin en blackwork

Publié le 20 Février 2014

Un petit lapin à broder en blackwork pour Pâques, ça vous dit ???

Alors en voilà un et bonne broderie.

petit-lapin-en-blackwork.JPG

Un clic sur  l'image vous donne le PDF.

Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Grilles gratuites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
merci de ta visite ..... <br /> et si je me trompe pas de tes voeux par mail aussi ..... <br /> trop de temps et avec mes migraines j'oublie les noms ..... <br /> je passe te dire un bon we ...<br /> <br /> beaucoup de vent , on dirait une tempête de novembre .....<br /> <br /> je vais en profiter pour ramasser les pommes de pin qui tombent en masse pour allumer ensuite mon feu de bois ....<br /> <br /> ça donne une bonne odeur .....<br /> <br /> bisous et douce journée
Répondre
B
Coucou...<br /> Tout est très beau...<br /> Grosse chaleur ici ...<br /> Bizz)
Répondre
V
salut<br /> aujourd'hui ce fut repos à cause de la pluie<br /> bonne journée
Répondre
M
Merci de la belle grille je ne reçoi pas vos newsletter bonne journée Marie-Claire
Répondre
J
Il faut que je regarde d'où vient le problème, merci de me l'avoir signalé.
E
bisous et douce fin de semaine<br /> <br /> avec un ciel gris depuis ce matin mais temps chaud et pas de pluie .... a mon avis ça annonce de l'orage<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Coucou ma belle<br /> Mauvais temps ici, notre ami est venu avancer sur le crépis du garage, il y a eu une averse, et tout est tombé, grrrrrr<br /> Une matinée de perdue<br /> Je t'embrasse
Répondre
L
un passage afin de faire un coucou malgré la pluie où les lapins sont dans leur terrier
Répondre
M
un ciel bien gris ce matin, la température va redescendre, dommage on s'habitue plus facilement à la chaleur, passe une bien douce journée
Répondre
V
Bonjour<br /> Je te souhaite un très bon jeudi<br /> Nos amitiés<br /> Qing&René<br /> http://belgiquechine.canalblog.com
Répondre
S
bonnjour ma Jaffy<br /> j'suis migraineuse aujourd'hui<br /> j'espère que ça ira mieux<br /> Agréable fin de journée<br /> <br /> <br /> ti bo
Répondre
E
Coucou je viens partagé le superbe soleil ici ... une journée d'été mais il annonce pluie le we ...on verra<br /> <br /> en matinée je suis fort occupée ... vive l'administration qui n'a jamais les bons documents , ou c'est jamais le bon bureau!!<br /> <br /> bref cet après midi je profite du soleil!<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
belle journée, Jaffy;<br /> bises;
Répondre
T
salut<br /> il fait beau ce matin alors ce sera une balade<br /> bonne journée
Répondre
M
voilà une bonne nouvelle, tu dois dire ouf....passe une bien agréable journée
Répondre
V
Bonjour<br /> Je te souhaite un très bon mercredi<br /> Nos amitiés<br /> Qing&René
Répondre
N
un moment que je ne vois plus de NL, J'espère que tu vas bien ?<br /> bonne soirée, amitiés,
Répondre
Y
belle journée, Jaffy;<br /> bisous;
Répondre
E
passe un bel après midi .... ici beau soleil et ça c'est pas un poisson :)
Répondre
F
bonne journée ,bises
Répondre
T
salut<br /> pour un 1er avril il fait un temps magnifique<br /> bonne journée
Répondre