Oiseau bleu

Publié le 12 Janvier 2014

Il était un petit oiseau bleu qui volait très haut dans le ciel.

Son plus grand plaisir c'était de virevolter parmi les fleurs,

il se délectait de leur parfum enivrant.

Mais comme il se sentait bien seul aucun de ses frères n'avaient sa couleur.

Alors il eu l'idée de demander aux bonnes fées (brodeuses) si elles voulaient bien lui broder des amis.

Ainsi ensemble, formant une douce farandole,

ils pourraient chanter tout l'été.

Voici la jolie petite histoire de l'oiseau que je vous offre en grille gratuite.

Oiseau-bleu00.JPGUn clic sur l'image vous donne le PDF.


Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Grilles gratuites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'aime bien, merci et bonne journée,
Répondre
M
Très belle grille, Merci!!<br /> <br /> BIsous
Répondre
E
bon après midi<br /> bisous
Répondre
C
coucou<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisousssssssssssss
Répondre
A
en tout cas tres joli
Répondre
Y
c'est magnifique, Jaffy;<br /> bonne journée;<br /> bisous;
Répondre
F
très bel oiseau pour annoncer le printemps ,je te souhaite une bonne année ,bises
Répondre
T
salut<br /> je te souhaite un bon mercredi
Répondre
V
Bonjour<br /> Je te souhaite un très bon mercredi<br /> Nos amitiés<br /> Qing&René
Répondre
L
Très jolie grille, merci beaucoup !!!<br /> Bisous !
Répondre
Z
merci mais pas de frere chez moi, je suis en plein dans els chats!!!<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
C
coucou<br /> <br /> bonne soirée<br /> bisousssssssssssss
Répondre
Y
bonne soirée, Jaffy;<br /> bisous;
Répondre
R
Elle est bien jolie cette histoire et je suis certaine que tu dois être heureuse de le broder.Passes un bon mardi ici sous la pluie et la neige en hauteur<br /> bisous<br /> rosedesneiges
Répondre
E
Bisous et douce journée<br /> ici la pluie est revenue
Répondre
T
salut<br /> il est bien le dessin pour la broderie<br /> temps maussade chez nous<br /> bonne journée
Répondre
B
Bonne journée petites XXXXXXXXXX<br /> pour ce bel oiseau.<br /> Bizzzz)
Répondre
M
encore une ravissante broderie, bravo....passe une bien agréable journée
Répondre
V
Bonjour<br /> Je te souhaite un très bon mardi<br /> Nos amitiés<br /> Qing&René
Répondre
M
une belle histoire, très poétique ! et une adorable grille ! tu nous gâtes !
Répondre