Edit vache heureuse (jai oublié de vous dire)

Publié le 7 Janvier 2014

Il suffit de cliquer sur l'image pour le pdf

 

Qui en veut ??? d'une petite vache heureuse.

Une petite grille amusante que j'avais fait il y a un moment déjà.

Pour les couleurs vous pouvez changer à votre grès.

Merci pour vos coms de bon rétablissement avec le traitement cela devrait passer assez vite...

Vache heureuse

Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Grilles gratuites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est géniale cette broderie !!!
Répondre
M
Une jolie grille, Merci!!
Répondre
Y
bon dimanche, Jaffy;<br /> bisous;
Répondre
T
salut<br /> La journée s'annonce bien , il y a du soleil<br /> je te souhaite un bon dimanche
Répondre
M
on peut chanter "une jolie fleur...." et je crois aussi que l'on parle d'un petit oiseau.....me tromperai-je.....passe une excellente journée
Répondre
V
Bonjour<br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> Nos amitiés<br /> Qing&René
Répondre
G
Bonjour/soir Jaffy<br /> <br /> Merci de ton passage chez moi ...je te souhaite un bon dimanche ..<br /> au plaisir bisous<br /> Gérard
Répondre
L
sympathique et mignonne cette vachette ! bisousz
Répondre
V
Coucou Jaffy ,j'espère que tu vas mieux... chez nous aussi ce fut l'hécatombe ... sommes tous tombés malades les uns après les autres !! Gros bisous doux et bon dimanche demain
Répondre
S
coucou ma Jaffy<br /> bon weekend<br /> gros bisous
Répondre
Y
belle journée ensoleillée, Jaffy;<br /> bisous;
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisousssssssssssssssss
Répondre
T
salut<br /> je me marre en ce moment avec la météo<br /> quand ca prévient qu'il pleut il fait soleil et vicie versa<br /> bonne journée
Répondre
M
comme demain nous serons 15 pour tirer les rois, je vais donc me mettre en pâtisserie aujourd'hui....passe une douce journée
Répondre
V
Bonjour<br /> Je te souhaite un très bon samedi<br /> Nos amitiés<br /> Qing&René
Répondre
B
Bonne soirée Jaffy.<br /> Bizzzz)
Répondre
Y
oh la vache!, qu'elle est jolie;<br /> bonne soirée, Jaffy;<br /> bisous;
Répondre
S
Belle fin de journée, bon weekend<br /> <br /> Gros bisous du vendredi
Répondre
R
Bon week-end Jaffy sous le soleil j'espère.<br /> gros bisous<br /> rosedesneiges
Répondre
E
bonne fin de semaine bisous
Répondre