Sal broderie ronde terminée

Publié le 15 Janvier 2014

Pas très en avance sur la parution, mais cela n'est pas grave.

(Il n'y avait pas de délai imposé)

Juste le plaisir de broder à plusieurs cette grille.

Je rajouterais au fûr et à mesure les photos des filles

qui voudront bien me l'envoyer.

Ceci afin de compléter l'album sur la gauche du blog.

Voici les photos des broderies rondes finies et

pour certaines avec le montage réalisé.

 

 

diagramme-rond-part4d-eliane93.jpg

Eliane

 

therese-62-fin-du-sal-rond.jpg92513180-et-sa-finition-de-therese62.jpgThérèse à confectionner un coussin rond.

 

 

 

Finition-du-sal-rond-de-Chantal.jpgChantal à réalisée cousin carré en rajoutant de belles lettres à chaque angle.

 

sal-rond-de-Jaffy000.jpgMa broderie est finie aussi mais pas le montage.

 

3eme-partie-sal-rond-de-Marie-christine.JPGMarie-Christine avec la 3ème partie finie.

 

cebde361b1b826b68e1d.jpgEt la version d'Anne-Marie.

 

Pour les filles qui sont encore dans la broderie, bonne continuation.

Et pour les autres brodeuses, je les remercie pour leur participation.


Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Sal broderie ronde

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bon dimanche après le soleil...<br /> Pluie !...<br /> Bizzz)
Répondre
Y
il faut y croire, comme pour les diseuses de bonne aventure;<br /> bon dimanche, Jaffy<br /> bisous;
Répondre
E
Bonjour , on a eu de la grêle hier soir , là il fait froid et sec ...Picasso reste près du feu de bois :)<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
T
salut<br /> il fait un temps à rester chez soi<br /> bonne journée
Répondre
M
une journée pluvieuse annoncée qui s'avère bien réelle, cette nuit que d'eau que d'eau.....passe un bien agréable dimanche
Répondre
V
Bonjour<br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> Nos amitiés<br /> Qing&René
Répondre
C
Quelle finesse et quelle patience ! C'est très beau. C'est gai de voir les créas finies et le rendu différent pour chaque pièce.<br /> <br /> Gros bisous Jaffy et à toutes les créabrodeuses !
Répondre
S
J'espère que tu as bien débuté ton weekend<br /> chez nous beaucoup de vent accompagné de pluie<br /> je te souhaite une agréable soirée<br /> ti bo ma Jaffy
Répondre
G
Bonjour /soir Jaffy<br /> <br /> Merci de ton passage et de tes belles photos du jour ..<br /> Bonne soirée<br /> Bises amicales<br /> Gérard
Répondre
B
Je ne sais pas si mon com est passé...????<br /> Bizzz)
Répondre
B
Bon We.<br /> Bizzzz)
Répondre
E
passe un bon we , ici ciel gris 1° , on dirait qu'il va neiger ....<br /> <br /> bisous
Répondre
S
je te souhaite une excellente fin de journée<br /> et un très bon weekend<br /> bisous de la Martinique
Répondre
E
bisous et belle journée ... ce matin verglas ici et beaucoup d'accidents sur les routes ....
Répondre
S
coucou ma Jaffy<br /> je te souhaite une agréable soirée<br /> ti bo du jeudi
Répondre
T
salut*<br /> le soleil essaie de percer les nuages mais c'est la pluie qui tombe<br /> bonne journée
Répondre
C
coucou<br /> .<br /> bonne journée<br /> bisoussssssssss
Répondre
M
un ti coucou de ce jeudi qui j'espère sera ensoleillé, la neige étant annoncée pour demain.....belle journée à toi
Répondre
V
Bonjour<br /> Je te souhaite un très bon jeudi<br /> Nos amitiés<br /> Qing&René
Répondre
B
Bonne journée, j'espère que tu as le soleil ?<br /> Nous ici c'est pplutôt l'humidité.<br /> Bizzzzz.)
Répondre