Surprise

Publié le 13 Juillet 2011

Une surprise aujourd'hui dans ma boite, une dodue de Lynette.

Vous ne connaissez pas encore son blog ? je vous invite à allez le visiter, Lynette fait de belles miniatures.

Je vous montre ce que contenait cette dodue

cadeau de LynetteUne carte papillon, 2 cartes de ses poupées miniatures que Lynette confectionne, une ATC petites matriochkas et un carnet faite de ses mimines aussi avec un J brodée d'une rose au ruban.

Voici la lettre J de plus près afin que l'on voit bien la broderie.

(merci Flo de me l'avoir signalé)

gros-plan-sur-la-broderie.jpg

Vraiment très gentille de ta part Lynette cet envoi d'amitié.

Je te remercie beaucoup, c'est vraiment mignon.

Passe de bonnes vacances et @ bientôt

Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> ah ok, non je n'ai rien recu, mais ce n'est rien maintenant que je sais que tu as été livré lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bon alors je pense que tu n'as pas recu mon courrier mais cela devient inquiétant car j'avais envoyé un colis à mes enfants en colo et eux l'ont recu, peux tu me tenir au courant s'il te plait<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Si j'ai reçu grisou et je t'avais envoyé un mail de remerciement mais apparemment tu n'as pas du le recevoir. Surtout que ces derniers temps la connexion n'est pas trop bonne, merci grisou pour<br /> ton envoi. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> petite bise d'un dimanche très très mouillé!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> a demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est avec un temps mitigé que je passe vous dire  BONSOIR j'espère que ce DIMANCHE  à été agréable pour vous malgrè peut être la pluie et le soleil<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Avec un dimanche nuageux au bord de la pluie petit passage dans ton monde pour te souhaité une bonne journée bisous de nous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon dimanche .... Bizzz))<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un petit coucou du jour pour te souhaiter une excellente journée !!<br /> <br /> <br /> bisous ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un nouveau départ, çà fait du bien ! Très bon dimanche à toi ! gros bisous<br /> <br /> <br /> Louly cot cot cot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quelles merveilles ! bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> Hello  Jaffy<br /> <br /> <br /> <br /> Espérons une ou deux éclaircies pour cet après<br /> midi<br /> <br /> <br /> bisous et à demain <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> un très beau cadeau<br /> <br /> <br /> belle journée malgré le mauvais temps<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> tu en as de la chance de recevoir de si beaux cadeaux<br /> <br /> <br /> bisous et bellejournée malgré le temps incertain entre soleil et pluie dans la fraicheur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère que tu vas bien......que ce dimanche soit une belle journée pour toi...ici il pleut c'est un temps d'automne......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon dimanche<br /> <br /> <br /> les pubs sur l'autre blog marchent plutot pas mal!<br /> <br /> <br /> A essayer<br /> <br /> <br /> @ demain!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir, je viens te souhaiter une bonne journée  !!<br /> <br /> <br /> bisous ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> passe une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> a demain<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> petit coucou du samedi soir, bises..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre