Grille gratuite bélier

Publié le 22 Janvier 2011

Mes chers abonnés, je sais qu'il y en a parmis vous qui suive régulièrement les grilles du zodiaque que je fais paraître sur mon blog.

Voici donc aujourd'hui avec de l'avance sur les parutions celle du bélier, cela vous permet d'avoir le temps de broder pour un éventuel cadeau.

Grille bélier

Je vous rappelle aussi que le PDF n'est envoyé  qu'aux personnes qui en font la demande ci-dessous dans un com. Pour nous aujourd'hui le soleil à montré son nez malgré que la météo nous annonçait de la neige. Mais les températures sont bien froides, alors le mieux c'est de rester broder au chaud.

Passez un bon samedi

k3h9l8jz.gif


Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Grilles gratuites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> je suis belier lol alors je remercie pour la grille  bonne journée . jacqueline de picardie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> Votre grille du bélier est trés sympa est-il possible d'avoir la grille?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour j'adore le point de croix je passe beaucoup de temps sur internet pour trouver de nouvelles grilles .....pourriez vous me l'envoyer ? merci d'avoir pris le temps de lire ce message bonne<br /> soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mon fils étant du 12 avril je veux bien la grille . Merci Beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est fait<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonjour, je decouvre votre joli blog, j'aimerais beaucoup la grille bélier SVP,merci bonne journée,byz,val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> l'envoi est parti par mail, merci d'aimer mon blog. @ bientôt, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> bises du soir***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci Jaffy , je la garde j'ai 2 beliers chez moi !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je t'envoie le PDF cela sera plus facile, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je passe te souhaiter<br /> <br /> <br /> UNE BONNE SEMAINE , Jaffy .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> un petit coucou par ce froid mais cette apres midi promenade avec un beau soleil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> pas de soleil pour nous c'est gris gris, bonne promenade à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je passe vous dire bonjour en ce jour du lundi en vous souhaitant une très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci thierry<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Le moral est là ! l'eau chaude est revenue ! çà manque surtout que le confort chez nous on connait encore pas.... Bisous *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu sais le confort n'est pas encore partout....et la vie est difficile. C'est une bonne chose que ton eau chaude refonctionne, je suis contente pour toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon début de semaine!<br /> <br /> <br /> @ demain!<br /> <br /> <br /> bises**                               <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bon lundi Jaffy ...<br /> <br /> <br /> Bizz+)))<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci à toi aussi, bon debut de semaine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> passe une bonne journée bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci surtout qu'il fait bien froid aujourd'hui, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une bien jolie grille ma Jaffy a quand celle du taureau ? ;) gros bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> celle des taureaux après celle des béliers, elle vient derrière, gros bisous et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> ayant 2 béliers fonceurs à la maison, j'aimerais bien ces belles grilles svp<br /> <br /> <br /> merci bien<br /> <br /> <br /> très bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas de problème, bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bravo pour tes grilles<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci rose, tu es bien gentille, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> je te souhaite une très belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est en te souhaitant un bon début de semaine que je passe te faire mon coucou du jour avec une grosse bise*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très bonne semaine à toi aussi, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />