Jardin des coeurs

Publié le 4 Avril 2012

Pour faire une petite carte, voilà un jardin des coeurs

si vous utilisez le 1 fil

184 points sur 122 points

(33,5 cm sur 22,1 cm) où 13,1 sur 8,7 en 1 fil x 1

Jardin des coeursUn clic sur la grille pour avoir le PDF

Merci aussi aux nouvelles abonnées pour leur inscription.

D'ailleurs, merci à tous pour vos gentils commentaires.

Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Grilles gratuites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> merci pour cette jolie grille !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée. bizzzzzzz))<br />
Répondre
L
<br /> bisous et bon vendredi ...Saint<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> belle journée, Jaffy<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bon week end de paques , à demain<br /> <br /> <br /> bisousssssssss<br />
Répondre
L
<br /> lors de ma rando dimanche dernier,deux mamies m'ont demandée si c'est moi qui a tricoté ta pochette....<br />
Répondre
M
<br /> pour moi ce matin ce sera cartonnage avec les copines, une agréable matinée à passer....je te souhaite aussi une très belle journée<br />
Répondre
<br /> ti bo du soir Jaffy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• <br />
Répondre
M
<br /> tes grilles sont toutes magnifiques, c'est super gentil d'en faire profiter les copinettes, passe une douce soirée<br />
Répondre
L
<br /> ça c'est un jardin pour les amouruex!!<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Très joli jardin...<br /> <br /> <br /> Bravo, belle idée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour  Jaffy<br /> Info pc: Mon quicken 2002 ne se réinstalle plus, je<br /> cherche donc un logiciel pour mon budget famille,  si tu as une idée, merci<br /> <br /> <br /> Une belle journée chez toi > bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou va voir là http://club.quicken.free.fr/ <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> superbe, ce petit jardin;<br /> <br /> <br /> bonne journée, Jaffy<br />
Répondre
A
<br /> incroyable on ne t'arrettes jamais<br />
Répondre
D
<br /> Je cueille une fleur-coeur au passage !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
R
Bonjour Je te souhaite une bonne journée Nos amitiés bises René
Répondre
B
<br /> Vraiment adorable ta grille<br /> Très heureuse que ton blog s'enrichisse de nouvelles abonnées.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
D
<br /> Merci pour cette grille pleine d'amour ! Une bien jolie façon de revisiter un thème de brodeuse. Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />         <br /> <br /> <br /> bisous.............<br /> <br />
Répondre
Z
<br /> c'est joli merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre