Marque-page Blackwork

Publié le 19 Février 2012

Pour cette fin de dimanche après-midi,

je vous offre une petite grille

  de marque-page en Blackwork

marque-page

Un clic sur l'image pour la grille

Bonne broderie les filles, vu le temps qu'il fait

c'est le moment de broder au chaud.

Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Grilles gratuites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci pour cette jolie grille blackwork !
Répondre
M
adorable grille, merci
Répondre
P
<br /> trop compliqué pour moi..mais bravo à celles qui réussiront ces broderies.<br />
Répondre
D
<br /> Merci pour cette grille toute en délicatesse. Gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> Merci pour cette jolie grille. Bonne journée<br /> <br /> <br /> Geneviève<br />
Répondre
C
<br /> Cela doit etre joli avec du fil nuancé<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Zaza<br />
Répondre
P
<br /> Super, moi qui adore le blackwork, merci, bizzzzzzz<br />
Répondre
P
<br /> merci Jaffy, pour ce joli garde-pages !!!  bien pratique et beau a offrir !!!! ici près 3 semaines, la neige est encore dans mon jardin,<br /> par endroits!!!!!  pourtant le soleil est revenu ?  incroyable, elle se plait.....bonne broderie au chaud et bises<br />
Répondre
Y
<br /> bonne journée, Jaffy<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> Jolie ... merci pour ton partage ...<br /> <br /> <br /> Bizzzzz)<br />
Répondre
L
<br /> j'adore le livre que je lis en ce moment....j'imagine qui sera jugée...<br /> <br /> <br /> ma féline mordille sur tous les marques pages<br />
Répondre
L
<br /> parfait ça comme milieu de table mais ici le chat se roule sur toutes les nappes donc comme j'ai des tables en verre ou bambou je ne met plus de nappe ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Voilà en cette semaine de carnaval , beaucoup sont occupés avec les vacances, les enfants, les petits enfants, les chats , les chiens, les nettoyages de printemps qui commence et pensez a<br /> vous a être en forme après ce drôle d'hiver ou j'ai lu beaucoup de comms de malade, grippe ou autre fatigue et bobos.<br /> <br /> <br /> Je ne publie rien sur soleilcouchant.net vous avez une vidéo d'un carnaval l'année passée au<br /> Venezuela! chaleur et couleur! , vous avez donc le temps pour la regarder ...<br /> <br /> <br /> pour ceux qui par comms ou mails me disent encore clik , svp c'est pas la peine ça fait des jours qu'il n'y a plus aucune pub sur OB, donc vous pouvez pas cliker :))<br /> <br /> <br /> Je publie sur ekla-de-nature.eklablog.com ( là ya des pubs lol) avec des<br /> recettes simple facile pour vous sentir bien, bien dans la maison, bien avec vous -même ...<br /> <br /> <br /> je réponds et repasse chez toutes personnes me mettant un comms sur l'un ou l'autre blog :)<br /> <br /> <br /> je vous embrasse bien fort et souriez à la vie ! elle est pas facile mais c'est pas en baissant les bras que ça va aller ....je vous donne le rayon de soleil que j'ai ici ce matin!!<br /> <br /> <br /> Groooos bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Joli marque-page<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour  Jaffy, tres sympa cette<br /> grille<br /> Gelées nocturnes, un léger tapis de neige, la journée devrait être ensoleillée..., bonne reprise   -><br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est superbe. Milles merci Jacqueline car en ce moment je suis dans ma période Blackwork; Je ne vais pas tardé à l'imprimer <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée <br /> <br /> <br /> Saoti<br />
Répondre
M
c'est encore un joli modèle... bisous..Muriel
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine qui commence avec un ciel bleu azur<br /> <br /> <br /> bisous++<br />
Répondre
C
<br /> joli ton marque page<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
A
<br /> toujours a l'oeuvre<br />
Répondre
R
<br /> superbe grille, ce matin -2 effictivement autant rester au chaud,<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> rose<br />
Répondre