Muffins courgette/jambon

Publié le 27 Février 2012

Une petite recette que je trouve bonne et pas compliquée à faire.

Des muffins courgette/jambon

Il faut 300 gr de farine

100 cl de lait

100 gr de gruyère râpé

200 gr fromage blanc où crème (comme l'on veut)

70 gr de beurre

1 sachet de levure chimique

3 tranches de jambon

2 courgettes

3 oeufs

sel, poivre, huile d'olive + (du thym facultatif)

 

Couper les courgettes et les faire cuire dans l'huile d'olive

avec sel, poivre, (thym)

Dans un saladier, mettre la farine avec la levure, le jambon coupé

en petits bouts, le gruyère et les courgettes.

Mettre dans un autre saladier les oeufs, le fromage blanc où (crème)

le lait et le beurre fondu.

Ensuite mélangez les 2 préparations et

mettre au four 25 minutes environ.

Pas de photo, tout mangé...


Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Recette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'apporte l'apéro pour déguster avec pour fêter mon retour ...<br />
Répondre
C
<br /> merci pour la recette<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
C
<br /> merci pour la recette ça a l'air trop trop bon et facile à réaliser<br />
Répondre
<br /> tu me laisses une petite assiette bien au chaud (rires)<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> elle est très bonne cette idée pour un bon diner  merci Jaffy pour le partage , bisous <br /> <br /> <br /> valérie<br />
Répondre
L
<br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je sens que pour une 'tite entrée avec une feuille de salade... ou un repas du soir... Je la garde dans mes projets !<br /> <br /> <br /> Merci Jaffy !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
B
<br /> Bonne journée... ici soleil ...<br /> <br /> <br /> le printemps !... Bizzzz))<br />
Répondre
Y
<br /> très belle journée, Jaffy<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> nous sommes nombreux ce midi, je me dépêche de faire tous mes coms....avant de commencer le branle bas de combat.....passe un doux mercredi<br />
Répondre
D
<br /> bonjour , ben au revoir hihihi je venais voir la recette suivante, ce sera pour demain, héhé, tu vois comme je suis, dit la prochaine fois, clic clac avant de tout manger , même si tu as faim !<br /> hihihi gros bisous dianou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisoussssssssss<br />
Répondre
R
Bonjour je te souhaite un bon 366 ième jour de l’année nos amitiés bises René
Répondre
<br /> très bon mercredi<br /> <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
Z
<br /> Ce doit être très bon !<br />
Répondre
F
<br /> Dommage qu'il n'y ait pas de photo<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br />
Répondre
G
<br /> et bien je te reconnais bien là très gourmande gros bisous et à bientôt<br />
Répondre
B
<br /> wouahhh doit être bon...<br /> <br /> <br /> Superbe idée...<br /> <br /> <br /> Bon mardi. bizzz))<br />
Répondre
Y
<br /> très bonne idée, Jaffy<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> Je passe vous souhaiter une très bonne et agréable journée et je vous passe mon petit bonjour<br /> <br /> <br /> excellent<br />
Répondre