petit biscornu 20x20

Publié le 23 Février 2013

Nous voici déjà samedi et pour un petit week-end cool raoul et relax max.

Je vous offre un petit biscornu de 20x20 (modèle réduit)

comme tout à tendance à se réduire en ce moment en peau de chagrin, gardons la bonne humeur avec de la couleur.

Un clic sur l'image et la grille est à votre disposition, à bientôt

Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Grilles gratuites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime les motifs géométriques ! c'est clair et sans bavure !!! merci ! cath
Répondre
C
comme d(habitude j'adore les biscornus , je me rend compte que je suis pas venue chez toi depuis longtemps ! ça passe vite le temps ... bisous<br /> valérie
Répondre
M
Super sympa ton petit biscornu , merci Jaffy pour ce partage<br /> Bonne fin d'après midi.bisous
Répondre
M
coucou me revoilou.. bon dimanche.. bisous..Muriel
Répondre
M
merci pour ce biscornu !<br /> passe un bon dimanche
Répondre
E
gros bisous avec les merles qui se chamaille dans mon jardin ....<br /> <br /> et Picasso qui irait bien les "aider" ...<br /> <br /> <br /> .
Répondre
B
Cool Et relaxe dimanche...<br /> Bizzzz)
Répondre
Y
belle journée, Jaffy
Répondre
L
joli petit biscornu à broder ! merci et bisous
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisous****
Répondre
M
un ti coucou de ce dimanche qui va être froid, je resterais au chaud pour essayer de terminer quelques encours.....douce journée aussi à toi
Répondre
R
Bonjour<br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> Nos amitiés bises<br /> Qing&René
Répondre
T
Merci Jaffy,<br /> Elle est jolie et certainement vite faite.<br /> comme j'ai besoin de petits ouvrages en ce moment elle ma fait plaisir<br /> <br /> Gros bisous<br /> Béa
Répondre
M
Encore MERCI Ma Jaffy !!!
Répondre
M
merci pour cette petite grille bonne soirée bisous .
Répondre
L
ah de la couleur,ça fait du bien avec ce froid que j'ai le nez qui coule et la gorge enrouée,bon je n'avais pas aussi dû faire le ménage sous cette tenue légère!!!lol
Répondre
L
toujours de bon pied Jaffys<br /> bizz
Répondre
E
moi je suis nulle pour les coudre en finition les biscornu loll<br /> ce matin je devais sortir faire la fin du marché , j'ai eu des caisses de haricots ...et j'ai vu des grosses fraises chez un marchand bio! loll le marketing en dehors des saisons!<br /> enfin bref ...ici pas de neige mais vent froid
Répondre
V
merci pour ce joli biscornu très coloré .Ca fait du bien ici la neige est de retour beurk !!!<br /> bisousbisous
Répondre
T
Merci<br /> Bisous
Répondre