Pour tablier de bouteille

Publié le 15 Octobre 2012

Une petite grille qui peut se mettre sur un tablier de bouteille.

Une serveuse  au moment d'un repas sympa entre amis.

Enfin pour les filles que cela intéresse

A-table.JPG

Bonne broderie

Un clic sur l'image donne accès au PDF.

Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Grilles gratuites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
This type of games will be very good for kids under the age group of 10 years. It will improve their mental as well as physical strength. Thanks for sharing more details about this game. I am planning to give it to my niece.
Répondre
M
<br /> Bonjour jaffy<br /> <br /> <br /> Super ton blog<br /> <br /> <br /> plein de creations<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MOMO<br />
Répondre
V
<br /> une ravissante idée<br /> <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
R
Bonjour Je te souhaite une très bonne fin de semaine Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René
Répondre
L
<br /> Bisous tardif ... je fais du jardinage chez des voisins ...pas de pluie mais pas de soleil non plus ... et du 25 au 31 je garde un chien ... j'espère pas trop de pluie pour le promener <br /> bisous<br />
Répondre
.
<br /> je te souhaite une agréable soirée Jaffy<br /> <br /> <br /> ti bo dors bien<br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br />
Répondre
C
<br /> Ah oui, bonne idée d'habiller ainsi une bouteille...!<br />
Répondre
L
<br /> je me mets alors à table<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Jaffy,  tablier festif et créatif !  <br /> <br /> <br /> Les degrés remontent a partir de ce jeudi, le soleil est annoncé pour le<br /> weekend !  <br /> <br /> <br /> Très belle journée pour toi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour cette grille!!bisous<br />
Répondre
L
<br /> c'est une belle grille et c'est une idée pour la déco des bouteilles gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup pour cette jolie grille !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
C
<br /> elle est pas mal la pin-up !  bisous <br /> <br /> <br /> Valérie <br />
Répondre
L
<br /> la journée avance doucement ,j'ai toujours pas brodé ...:p<br /> <br /> <br />   se soir un beau ciel après la pluie du matin ...mais c'est bien l'automne ...<br /> <br /> <br /> a demain et prend soin de toi , ici autour de moi beaucoup de gens malades ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est belle cette femme<br /> <br /> <br /> bisous  nadette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> <br /> bisousssssssss<br />
Répondre
D
<br /> quelle charmante hôtesse !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
D
<br /> bonjour ma jaffy, voici une jolie grille vite imprimée, merci pour ton com , je ne vais plus savoir que prendre comme grille pour occuper mes doigts pendant la cure! hahaha , gros bisous dianou<br />
Répondre
C
<br /> Sympa , merci pour le partage<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Zaza<br />
Répondre
M
<br /> Sympa, merci! Bonne journée, bisou<br />
Répondre