Tisane pour digérer

Publié le 1 Août 2013

Après un bon repas,  dès fois rien de tel qu'une petite tisane maison.

C'est bien mieux que les petits cachets....

Vous pouvez la faire préparer par le pharmacien herboriste ce qui facilite la préparation pour les personnes qui non pas ces plantes à porté de main.

15 gr fr Basilic

15 gr de Femouil

35 gr de Menthe

 20 gr de Rose

15 gr de Thym

En infusion, une cuillèrée à café par tasse. 3 fois par jours

gif_anime_alimentation_113.gif

Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Recette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
salut<br /> je vais essayer ta tisane<br /> bonne journée
Répondre
M
merci pour la recette!!bisous
Répondre
M
Je ne suis pas "très infusions", en fait je dors déjà pas mal du tout...
Répondre
S
merci pour la petite recette du jour<br /> très pratique<br /> douce fin de journée<br /> ti bo et très bon weekend
Répondre
T
salut<br /> je vais essayer ta préparation et puis on verra<br /> bonne journée
Répondre
Y
ça peut servir;<br /> belle journée, Jaffy, je file à la plage;<br /> bisous
Répondre
S
Merci. J en ai besoin, surtout pour le mois de ramadan. La nuit est courte pour manger 2 ou 3 fois, et manger une seule fois me rend comme un ballon de foot. Bisou. Kiki.
Répondre
R
c'est une superbe idée et comme j'aime naturel<br /> bisous<br /> garde toi bien au frais
Répondre
M
Merci Jaffy c'est toujours très utile ce genre de recette<br /> Belle journée quelle chaleur ....<br /> Bisous
Répondre
N
merci pour ces conseils, ça peut servir !<br /> moi, je prends des tisanes de thym, avec du sirop fait par mon fils et ma belle-fille, cela fait digérer ... et dormir !<br /> et plein d'autres vertus<br /> http://www.toutpratique.com/4-Sante-beaute/227-Tisane-ou-infusion/5284-Le-thym-en-infusion-ou-en-tisane-un-remede-miracle-.php<br /> bonne journée, bises,
Répondre
Ô
Merci Jaffy mais j'ai rarement ce problème mais on ne sait jamais ....<br /> bonne fin de semaine - il fait déjà très chaud ce matin<br /> plein de gros bisous
Répondre
E
avec cette chaleur et tout ceux qui mange de la mayonnaise du commerce bien grasse il faut bien ta tisane!<br /> bisous ici avec deja 27° ...ça chauffe ce matin ....
Répondre
:
merci de la recette<br /> tous les soirs, je me fais graines de fenouil en infusion, j'adore et mon entourage me fait une drôle de tête,pas grave mais moi j'adore<br /> bel été bises
Répondre
L
oh c'est superbe comme tisane,à tester alors
Répondre
M
Bon a savoire bonne journee Marie-Claire
Répondre
M
MERCI Jaffy, BISOUS, bon vendredi
Répondre
A
merci!chez moi c'est l'eau qui a du mal à passer :o)
Répondre
M
merci ma bichette je vais essayer<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
Tu as raison si on peut se passer de médicaments c'est mieux<br /> Merci<br /> Bisous
Répondre
V
Bonjour<br /> Je te souhaite un très bon vendredi<br /> Nos amitiés bises<br /> Qing&rené
Répondre