(Edit) Sur trois notes (grille gratuite de broderie)

Publié le 15 Juin 2012

Sur trois notes de musique ainsi s'appelle la petite grille que je vous offre ce jour.

Pourquoi??? me direz-vous...simplement parce-ce-qu'en là créant, je pensais à une chanson (que beaucoup de notre génération on entendu ....

et aussi déclaré leur flamme à l'être aimé!!!)

Je suis romantique c'est vrai, mais j'aime les z' amours qui se déclarent un jour et durent dans l'éternité jusqu'au souffle final.

C'est pourquoi, je vous offre cette petite grille sympa

sur trois notes


Clic sur l'image

Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Grilles gratuites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> MERCI pour cette superbe grille que j'ai enfin récupéré <br /> <br /> <br /> BISOUS Jaffy<br />
Répondre
C
<br /> jolie grille merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
D
<br /> Une thème et une grille très originale ! bravo.<br />
Répondre
C
<br /> une bien jolie grille  ce coeur est magnifique bisous<br />
Répondre
M
<br /> Après ces quelques jours d'absence pour cause familiale, je remercie toutes les personnes qui sont passées me voir.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine et bonne fin de dimanche.<br /> <br /> <br /> Bise étoilée<br />
Répondre
*
<br /> Merci Jaffy pour cette ravissante grille - bonne fin de dimanche - gros bisous<br />
Répondre
Z
<br /> elle me plait toujours autant!!merci<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
E
<br /> Hello JaffyLe  soleil est présent, mais les nuages également ..On verra bien pour le BBQ...ou galette bretonne...   >  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci d'être patiente et persévérante : l'humain a eu le pas sur la machine : non mais!!!!<br /> <br /> <br /> ça marche<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> bisous****<br />
Répondre
L
<br />  passe un beau dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> YOUPI !!! Impec !!!! merci ça a marché<br /> <br /> <br /> bises Joëlle<br />
Répondre
R
<br /> hello<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon dimanche<br /> <br /> <br /> @demain<br /> <br /> <br /> bises***<br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz soleil...))<br />
Répondre
M
<br /> je préfère que ce soit un incident technique et te savoir en bonne santé.....passe un excellent dimanche<br />
Répondre
R
Bonjour Je te souhaite un bon dimanche Nos amitiés bises Qing Sam et René
Répondre
C
<br /> un petit passage pour te dire que je ne t'oublie pas ! bisoussss<br />
Répondre
J
<br /> Très jolie broderie.<br /> <br /> <br /> Malheureusement impossible d'ouvrir le fichier<br /> <br /> <br /> Bises Joëlle<br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai remis le lien qui avait du cassé, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Merci ma petite Jaffy, gros bisous et bon dimanche.
Répondre
B
<br /> Y en a de moins en moins d'amour<br /> <br /> <br /> qui dure toujours !... <br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre