Une petite grille à broder, un oeuf pour Pâques

Publié le 25 Janvier 2010

Bientôt les crêpes les filles et ilne faut pas oublier de tenir une pièce avant de faire retourner la crêpe. C'est un jeu d'acrobatie et de souplesse, un rien rigolo quand la crêpe ne tombe pas au bon endroit (surtout pour la personne qui nettoie après)
Pâques et encore loin, je le sais bien. Mais rien n'empêche d'y penser déjà et c'est pourquoi je vous propose un oeuf.
J'espère qu'il vous plaira.
Petit canneton01
Un clic sur l'image pour avoir le PDF

Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Grilles gratuites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Il est adorable cet oeuf.<br /> Merci et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci d'aimer mon petit caneton. Bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> ce petit canard a un oeil plein de coquinerie ,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tout à fait. Bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Un joli petit canard ...<br /> <br /> Tu me donne ton lien.<br /> Je vais te mettre dans mes amis<br /> Si tu le veux ?<br /> Bizzz$$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je t'envoie un mail, j'ai mis ton lien sur mon blog. Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> jolie petite grillette<br /> merci beaucoup<br /> <br /> excellente journée à toi<br /> bisous<br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> A broder et pas à manger, hihihi. Bonne journée Bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> au début je pensais à une grille chandeleur mais ce caneton ne m'a pas déçue :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci, contente que ce petit caneton te plaise. Bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est mignon comme tout bonne journee bise<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci, bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Miam, il en a plus ???<br /> <br /> <br />
L
<br /> peux même pas plus manger un canard  chocolat ... régime obligé... en attendant .... je vais broder<br /> joli canard un m^le ou une femelle????<br /> bisous<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je ne lui ai pas poser la question pour savoir si c'était une fille où un garçon hihihi, je vais lui demander. Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci jaffy pour le commentaire que tu m'a mis pour le lutin .mamie chantal .<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> De rien, il va être très mimi ton petit lutin.<br />  Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> oh la la je ne peux que maintenant me connecter problème d'électricité excuse le copier /coller<br /> très belle nuit<br /> gros bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Cela arrive aussi les problèmes d'électricité et c'est embêtant. Bisous<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci, bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
F
<br /> trée jolie ses photo..je clic pour se soir...merci pour les crêpes....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour le clic, bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh qu'il a l'air coquin, ton caneton !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Petit canard deviendra grand...Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca ne me fait rien du tout !!!! ... Hum ! Hum !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bon ben, je les garde pour moi hihihi Bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> il est super mignon ce caneton. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il ne demande qu'a être brodé. Bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Super génial ce petit canard.<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il a une bonne tête. Bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> il est trop mini - merci - bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci. Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bien sympa ce petit coin coin - merci<br /> je m'inscris à ta news<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci, c'est très sympa.  Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> alors là cette année je coris que je n'aurai pas le temps de faire des choses pour Pâques---- mais il est bien rigolo de canard ...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je crois que tu es déjà bien prise avec toutes activités...Pas facile de faire tout ce qu'on voudrait hélàs. Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh elle est rigolote cette grille !!! belle journée à croiser les fils !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci, c'est une journée idéale pour les petites croix vu le temps extérieur. Bisous<br /> <br /> <br />